20:35 Olympiacos 0-0 Wolverhampton Wanderers Certains se réorganisent à domicile alors que Pape Abou Cisse vient remplacer Giorgos Masouras.

20:35 Olympiacos 0-0 Wolverhampton Wanderers Certains se réorganisent à domicile alors que Pape Abou Cisse vient remplacer Giorgos Masouras.

Posted by aperez | February 26, 2020 | Blog

20:35 Olympiacos 0-0 Wolverhampton Wanderers Certains se réorganisent à domicile alors que Pape Abou Cisse vient remplacer Giorgos Masouras.

Bruno Gaspar vient remplacer Mathieu Valbuena pour l’équipe locale tandis que les Wolves envoient Leander Dendoncker pour Joao Moutinho.

21:41 Olympiacos 1-1 Wolverhampton Wanderers

Les loups ont peut-être le but à l’extérieur, et ils contrôlent peut-être le match, mais vous avez toujours l’impression qu’ils n’ont pas joué à leur meilleur ce soir. Je ne peux m’empêcher de penser que l’Olympiacos s’en tirera s’il s’accroche à un match nul 1-1.

21:37 Olympiacos 1-1 Wolverhampton Wanderers

Les loups continuent de poursuivre un deuxième but alors que l’ancienne star de l’Olympiacos, Daniel Podence, remplace Ruben Vinagre.

21:33 BUT! RANGERS 1-2 Bayer Leverkusen

Villain concède un penalty en première mi-temps, mais il se rachète maintenant alors que George Edmundson jette un coup d’œil de la tête à travers le but depuis un coin de James Tavernier qui rebondit en dehors du poteau. Ibrox se balance à nouveau.

21:33 BUT! Wolfsburg 1-2 SHAKHTAR DONETSK

Le coup franc d’Alan Patrick est bien poussé sur le bouquet par Koen Casteels, mais Marcos Antonio est alerte pour suivre et taper à la maison.

21:32 Olympiacos 1-1 Woverhampton Wanderers

À tout le moins, les loups ont un but à l’extérieur, car l’équipe locale fait un changement. Le buteur El Arabi cède la place à Kostas Fortounis.

21:25 BUT! Rangers 0-2 BAYER LEVERKUSEN

En attendant, tout va mal pour les Rangers. Charles Aranguiz a frappé une belle première frappe dans la surface pour doubler l’avance de Leverkusen contre le cours du jeu.

21:24 BUT! Olympiacos 1-1 WANDERERS WOLVERHAMPTON

C’est beaucoup de chance, mais les Wolves le prendront comme un coup franc prochainement pris par Joao Moutinho, ce qui permettra à Pedro Neto de prendre une grosse déviation avant d’entrer. C’est probablement ce qu’ils méritent.

21:23 Rangers 0-1 Bayer Leverkusen

Vous avez le sentiment que le mal a déjà été fait par Leverkusen à Ibrox, mais l’équipe de Steven Gerrard a beaucoup mieux semblé dans cette seconde période. La Bundesliga subit une pression considérable même s’il ne s’agit pas tout à fait d’un trafic à sens unique.

21:20 d’OptaJoe – peut-être que les loups ne sont que des démarreurs lents sur la route?

9 – Les loups n’ont pas réussi à ouvrir le score lors de leurs neuf derniers matchs à l’extérieur toutes compétitions confondues, depuis leur match nul 2-2 avec Brighton en décembre. Handicap.

– OptaJoe (@OptaJoe) 12 mars 2020 21:17 Olympiacos 1-0 Wolverhampton Wanderers

Les loups se sont réveillés maintenant et devraient probablement être de niveau. Raul Jimenez récupère un ballon au poteau arrière mais son tir ne peut trouver que le visage de Jose Sa, le gardien bloquant le ballon derrière.

21:14 Rangers 0-1 Bayer Leverkusen

Beaucoup, beaucoup mieux de la part des Rangers. Alfredo Morelos court sur une passe avant mais son effort au poteau rapproché est bien battu derrière pour un corner – un des visiteurs confortablement dégagé.

21:10 BUT! OLYMPIACOS 1-0 Wolverhampton Wanderers

Je suis stupéfait. Comment les loups ont-ils permis cela?! Guilherme réussit brillamment à se placer derrière la défense des Wolves après avoir utilisé une accélération du rythme pour atteindre la signature et sa réduction trouve Youssef El Arabi non marqué au second poteau pour toucher à la maison. Les 10 hommes mènent.

21:07 BUT! WOLFSBURG 1-1 Shakhtar Donetsk

Wolfsburg est maintenant à égalité contre le Shakhtar avec John Brooks qui signe son premier but de la saison après un corner.

21:03 DEUXIÈME SEMESTRE: Nous sommes de retour en Ligue Europa

Les loups ont fait un changement à la pause, Matt Doherty étant remplacé par Pedro Neto. Intéressant de voir comment ils vont s’aligner maintenant.meilleur site paris sportifs

20:51 Voici les scores de la SEMI-TEMPS de la Ligue Europa

Olympiacos 0-0 Wolverhampton Wanderers

Rangers 0-1 Bayer Leverkusen

Wolfsburg 0-1 Shakhtar Donetsk

20:50 Wolfsburg 0-1 Shakhtar Donetsk

C’était affreux. Wout Weghorst intensifie et dans sa meilleure impression John Terry glisse sur son chemin pour skier sur son penalty. Les deux équipes échouent désormais à 12 mètres.

20:46 PÉNALITÉ (Wolfsburg)

Wolfsburg a un coup de pied pour le handball dans les derniers instants de la demie – un dans lequel ils ont été pour la plupart surpassés.

20:44 Olympiacos 0-0 Wolverhampton Wanderers

Les loups contrôlent cela mais ils ne font pas grand-chose avec leur possession. Bien qu’il faille dire que les hôtes jouent désormais efficacement un dos plat à six, alors qu’Adama Traoré traîne un mauvais tir bien large sur la cible.

20:41 Ruben Semedo est expulsé pour l’Olympiacos après une faute sur Diogo Jota 20:38 BUT! Rangers 0-1 BAYER LEVERKUSEN

Malgré le chœur des huées des supporters locaux, Kai Havertz rentre du point de penalty pour battre Allan McGregor.

20:36 PÉNALITÉ (Bayer Leverkusen)

George Edmundson est tout simplement trop stupide en levant le bras pour bloquer un centre et après un examen VAR et un contrôle du moniteur au bord du terrain, un coup de pied est accordé au Bayer Leverkusen.

20:35 Olympiacos 0-0 Wolverhampton Wanderers

Certains se réorganisent à domicile alors que Pape Abou Cissé vient remplacer Giorgos Masouras. Les loups travaillent le ballon vers le poteau arrière, mais à partir de là, Ruben Vinagre ne peut tirer que par-dessus la barre.

20:33 Olympiacos 0-0 Wolverhampton Wanderers

Une opportunité se présente maintenant pour les loups. C’est une chance dans un stade vide contre 10 hommes d’essayer de marquer un but à l’extérieur ou deux et de se préparer pour le match retour à Molineux.

20h29 CARTE ROUGE: Ruben Semedo (Olympiacos)

Les loups contre par Diogo Jota sur la gauche et le voyage désespéré de Ruben Semedo sur l’attaquant le fait tomber juste sur le bord de la surface.

Le problème, c’est qu’il était le dernier homme et l’arbitre n’hésite pas à le renvoyer. Bon appel, il faut le dire.

20:25 Wolfsburg 0-1 Shakhtar Donetsk

Le Shakhtar a une chance brillante de doubler son avance après avoir remporté un penalty pour le handball, mais à partir de 12 mètres, le coup de pied faible de Viktor Kovalenko est facilement sauvé par Koen Casteels.

20:23 Rangers 0-0 Bayer Leverkusen

Glen Kamara est réservé pour une faute sur Mitchell Weiser et cela signifie qu’il manquera le match retour pour les Rangers qui continuent de peiner à Ibrox

20:17 BUT! Wolfsburg 0-1 SHAKHTAR DONETSK

Le Shakhtar mène en Allemagne devant un homme et son chien, alors que les hôtes ne parviennent pas à dégager un centre dans la surface, permettant à Junior Moraes de rentrer chez lui avec une balle perdue comme un vrai braconnier.

20:15 Rangers 0-0 Bayer Leverkusen

Le Bayer Leverkusen a beaucoup mieux joué à Ibrox. Leur finition semble faible car Kerem Demirbay coupe à l’intérieur avant de bien trancher, bien large.

Ousseynou Ba (à gauche) de l’Olympiacosand Raul Jimenez de Wolverhampton Wanderers chassent un ballon 20:10 Olympiacos 0-0 Wolverhampton Wanderers

Première réservation pour les Wolves car Matt Doherty est averti pour avoir fait trébucher Konstantinos Tsimikas suite à un excellent ballon de Mahieu Valbuena.

20:07 Olympiacos 0-0 Wolverhampton Wanderers

Aussi étrange que soit ce jeu à huis clos, cela favorise les loups ce soir. L’équipe locale a un bon bilan sur son propre patch, et elle est souvent aidée par des partisans locaux.

20h04 KICK-OFF: Les matchs de la Ligue Europa sont en cours 20h03 Sortez les joueurs dans les stades vides à travers l’Europe …

Sauf Ibrox bien sûr qui est emballé pour la visite du Bayer Leverkusen. Voici cependant les formations en Grèce …

19:04 Nouvelles de l’équipe – Olympiacos

Et la gamme Olympiacos:

XI de départ: Sa, Tsimikas, Ba, Semedo, Elabdellaoui, Bouchalakis, Camara, Guilherme, Valbuena, Masouras, El Arabi

19:01 Nouvelles de l’équipe – Loups

Voici comment les loups feront la queue pour le match de ce soir:

XI de départ: Patricio, Saiss, Coady, Boly, Vinagre, Doherty, Neves, Moutinho, Jota, Raul, Traoré

Sous-marins: Ruddy, Jordao, Neto, Podence, Dendoncker, Kilman, Rasmussen

Adama Traoré pour Dendoncker est le seul changement par rapport au match nul des Wolves avec Brighton ce week-end.

19h00 Bonsoir à tous!

Bienvenue à la couverture en direct de Sportsmail de Olympiacos v Wolves.

L’équipe grecque espère obtenir un autre cuir chevelu de Premier League lors de ce match des 16 derniers matchs, après avoir éliminé Arsenal de la compétition le mois dernier. 

Les loups ont également connu un excellent temps au dernier tour, battant l’Espanyol 6-3 au total. 

Ce jeu se jouera à huis clos en raison de l’épidémie de coronavirus. Comme nous l’avons déjà vu dans le match de Manchester United en ce moment en Autriche contre LASK, le football sans les supporters a certainement une atmosphère étrange.

{“” id “”: “” 8105691 “channel” “:” “/ sport” pageUrl “”: “” https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-8105691/Olympiacos-vs- Wolves-Europa-League-Live-score-lineups-updates.html “status” “:” “terminé” greenBox “”: {“” body “”: “” “”}, “” modifiedOrder “”: 2} 0 0

  • Wolverhampton Wanderers cherchera à maintenir sa belle forme européenne lors de sa visite à l’Olympiacos pour le match aller de leur match aller en Ligue Europa.

    L’équipe de Nuno Espirito Santo a battu l’Espanyol 6-3 au total au tour précédent et se rend maintenant du côté grec avec méfiance d’avoir ressenti le choc des huitièmes de finale en éliminant Arsenal.

    Bien que cette égalité se jouera à huis clos en raison du coronavirus, le dernier affrontement des Rangers avec le Bayer Leverkusen se déroulera normalement alors que l’équipe de Steven Gerrard cherche à atteindre son premier quart de finale en 12 ans. Suivez toute la composition, les nouvelles de l’équipe et l’action des matchs de 20h ici.

    Odion Ighalo a fait un pas de plus pour être prêt pour l’action de Manchester United, après avoir frappé le terrain d’entraînement pour travailler sur sa finition.

    Ighalo suit un programme sur mesure pour le mettre rapidement à niveau chez United, à la suite de son transfert de prêt à la date limite de transfert de Shanghai Shenhua.

    Le joueur de 30 ans a mis en ligne des images de lui-même en train de travailler dur mercredi, alors qu’il entend revenir rapidement au standard de la Premier League et s’inscrire dans les plans d’Ole Gunnar Solskjaer, mais a décidé de le supprimer peu de temps après sa publication.

    Faites défiler la vidéo vers le bas 

    Odion Ighalo est coincé dans l’entraînement alors qu’il se prépare pour ses débuts à Manchester United

    L’ancien homme de Watford a signé pour United le jour de la date limite dans un échange de prêt de 3 millions de livres sterling

    Ighalo suit un programme sur mesure pour le mettre rapidement à niveau chez United avant ses débuts

    Ighalo a montré sa puissance et sa précision en sélectionnant à plusieurs reprises le fond du filet

    • Manchester United “ prévoit une rafle de 160 millions de livres sterling pour une grande … Les stars de Manchester United prennent une pause du temps chaud … “ De retour à la maison, tout donner pour être prêt ”: Sweaty Odion … Ed Woodward promet que Manchester United le fera éclabousser l’argent ce …

    3,3k partages

    L’ancien homme de Watford a pu être vu en train de recevoir des passes aux pieds dans une courte vidéo, avant d’allumer le ballon et de tirer pour la première fois au but. Les images sont restées en ligne pendant quelques minutes avant de disparaître. 

    Au lieu de cela, le Nigérian a rapidement suivi le message avec une série de photos se montrant maigre et tonique dans le gymnase United, travaillant sur les poids. 

    Ighalo n’a pas encore rencontré ses nouveaux coéquipiers de United, l’équipe de Solskjaer entreprenant actuellement un camp d’entraînement par temps chaud à Malaga. 

    United a choisi de ne pas emmener sa dernière recrue directement dans le camp espagnol, craignant de ne pas être autorisé à rentrer dans le pays en raison du resserrement de la sécurité nationale suite à l’épidémie de coronavirus.

    Ighalo a posté des photos de lui en train de s’entraîner dans le gymnase alors qu’il cherche à améliorer sa forme physique

    L’attaquant a hâte de se rendre à Stamford Bridge lundi soir en Premier League

    Ighalo ne s’est pas rendu au camp de Malaga mais est resté à Manchester pour travailler seul

    Solskjaer a immédiatement informé les fans de sa décision, à la suite de l’atterrissage d’Ighalo au Royaume-Uni.

    “ Odion [Ighalo] restera à Manchester, car depuis qu’il vient de Chine au cours des 14 derniers jours et que la nouvelle du virus là-bas, nous ne savons pas s’il sera autorisé à retourner en Angleterre s’il quitte à nouveau le pays, alors il reste ici pour travailler avec un entraîneur personnel, un programme individuel et sa famille peut alors s’installer également en Angleterre », a déclaré le Norvégien. 

    United reprendra l’action le 17 février, alors qu’ils affronteront Chelsea de Frank Lampard à Stamford Bridge.

    Ole Gunnar Solskjaer (à gauche) se prépare à donner à Ighalo ses débuts lorsque United affrontera Chelsea

    Les deux équipes se sont rencontrées pour la dernière fois le jour de l’ouverture de la saison, lorsque Solskjaer a baigné dans la gloire d’une victoire imposante 4-0 et semblait prêt à commencer la campagne en beauté.

    Six points séparent maintenant les équipes, Chelsea s’accrochant à la quatrième place du tableau tandis que United se vautre en huitième.

    L’équipe United est à Malaga, où les Red Devils ont reçu un coup de pouce après que le milieu de terrain Scott McTominay ait été jugé suffisamment en forme pour se joindre à l’action.

    Les séances ont également présenté une apparition de Nathan Bishop, le nouveau gardien de but qui a déménagé de Southend lors du mercato de janvier. 

    • Manchester United “ prévoit une rafle de 160 millions de livres sterling pour une grande … Les stars de Manchester United prennent une pause du temps chaud … “ De retour à la maison, tout donner pour être prêt ”: Sweaty Odion … Ed Woodward promet que Manchester United le fera éclabousser l’argent ce …

    3,3k partages

    Au milieu de la crise des coronavirus en cours, on parle beaucoup de ce qui se passera ensuite avec la saison de football.

    Dans l’état actuel des choses, toute reprise a été suspendue indéfiniment, jusqu’à ce que le virus ait été correctement contenu et que les joueurs puissent revenir sur le terrain en toute sécurité.

    Même dans ce cas, il y a des discussions à avoir pour savoir si la saison en cours est abandonnée, si les matchs se jouent à huis clos ou si nous attendons que les fans puissent revenir pour profiter de l’expérience complète de la journée.

    Ici, Sportsmail a rassemblé des points de vue du monde entier du football, pour voir ce que les joueurs, les managers, les propriétaires et les experts pensent de ce qui devrait se passer ensuite … 

    Des terrains, y compris le stade Etihad de Manchester City, ont des portes fermées depuis le 9 mars

    • RÉVÉLÉ: Bournemouth pourrait se diriger vers une “ tempête parfaite ” … “ C’est un joueur de classe mondiale et il n’y a rien gagné ”: … Dundee détient une voix prépondérante qui décidera finalement … En savoir plus sur les marchés boursiers, du mal à faire face et …

    1k partages  

    Terminez la saison à huis clos

    Wes Morgan, capitaine de Leicester: “ Dès que le gouvernement ou les autorités du football jugent qu’il est sûr, ou du moins sûr de jouer en quarantaine, nous devons le faire ”, a-t-il déclaré au Times.

    «Ce serait un gros sacrifice pour beaucoup de gens. Ce n’est pas facile d’être loin de sa famille aussi longtemps, mais vous pouvez parler sur FaceTime. Et une fois que vous êtes dans cette bulle, vous apprenez à vous en sortir. 

    «Ce serait un coup de pouce pour la nation. Tout le monde en manque. Je pense que tout le monde ressent le trou que son absence a laissé dans nos vies. Quand cela s’est produit pour la première fois, et qu’il a été question de jouer à huis clos, je n’étais pas partant. 

    «Les fans font du jeu ce qu’il est, créent l’atmosphère. Ce serait dommage s’ils ne pouvaient pas nous voir jouer. Mais compte tenu de l’ampleur de cette crise et du temps que nous passons sans football, il y a eu un changement de perspective.

    «Je pense que la plupart des fans seraient heureux de voir les matchs à la télévision. Et les joueurs savent que nous avons la responsabilité de jouer – tant que c’est sûr de le faire.

    Wes Morgan a changé d’avis et pense maintenant que les jeux devraient être joués sans fans

    Leroy Sane, attaquant de Manchester City: “ Vous lisez quelque chose de différent chaque jour et même les experts ne sont pas d’accord là-dessus, il m’est donc difficile de faire une évaluation ”, a-t-il déclaré au site Web de la FA allemande.

    «Tout ce que je peux dire, c’est que le football me manque vraiment et que je veux être de retour sur le terrain le plus tôt possible. 

    «Nous n’avons pas d’autre choix que de faire confiance aux experts et d’être prêts pour le moment où on nous dit de recommencer. Si cela continue, ce sera probablement à huis clos. 

  • Related Blogs

    Posted by aperez | 02 May 2024
    Two yrs prior, Theroux gave the outlet a standing report on his dynamic with Aniston article-split. rn”We never speak each day, but we get in touch with each and every...
    Posted by aperez | 02 May 2024
    rn”When men and women fulfill and are infatuated with every single other, it is usually believed that the first surge of emotion lasts lengthier when the few is divided,” says...
    Posted by aperez | 02 May 2024
    Kylie Jenner and Timothée Chalamet spotted at Beyoncé live performance amid relationship rumours US Open’s Timothee Chalamet and Kylie Jenner post termed out for Molly Ringwald ‘erasure’ Why are we...